
INTELLIGENCE COLLECTIVE
C’est concevoir à plusieurs ce qu’on ne peut construire seul.
C’est une nécessité chez Aday, nous avons besoin de capitaliser sur une intelligence collective, notamment du fait de forts enjeux d’innovation.
Pour créer de la connaissance, il faut pouvoir confronter les points de vue, aller chercher des expertises, et faire circuler toute cette information.

REACTIVITE
C’est l’ADN d’Aday : c’est très apprécié de nos clients, c’est un avantage concurrentiel et c’est propre à notre taille humaine, qui nous permet beaucoup d’agilité.
C’est aussi une nécessité sur notre secteur : nous nous calons sur la vitesse de l’information !

BIENVEILLANCE
Faire preuve de bienveillance avec nos collaborateurs permet de structurer un collectif. On est par exemple capable de répartir la charge de travail d’un collaborateur indisponible et de trouver des solutions qui reposent sur le groupe.
C’est également faire preuve de respect, condition nécessaire à l’épanouissement des collaborateurs et avoir la volonté de fournir des cadres de travail propices.

DIVERSITE
En lien avec qui nous sommes : un acteur différencié, apportant de la diversité sur notre marché.
En lien avec qui nous sommes : nos différences (âge, ancienneté, compétences, expériences, origines, croyances, etc.) font notre richesse.
Jean-Frédéric Farny, Directeur Général, parle de nos valeurs !
